[Administration] Soirée des lecteurs du 14 septembre





Chers amis,

Comme vous l'avez sûrement déjà lu ailleurs, j'ai le plaisir de me joindre cette année à mes confrères et -sœurs blogueurs parfums Sophie de My Blue Hour, Méchant Loup d'Olfactorum et Juliette de Poivre Bleu pour une soirée des lecteurs organisée à Paris ce 14 septembre. 

Le thème? Les parfums vintage, leur composition, et leur évolution/reformulation au fil du temps, versions originales et matières premières à l'appui. Avec la présence exceptionnelle de Monique Rémy - pas moins! - dont les Laboratoires sont réputés depuis des années pour offrir les plus beaux naturels sur le marché...

En pratique: la soirée sera organisée dans les locaux des Ateliers Thierry Mugler au cœur de Paris, près de l’Opéra Garnier (49 avenue de l’Opéra, Métro Opéra / RER Auber), de 19h à 22h30.
Pour participer, envoyez simplement un mail à constance.deroubaix@clarinsgroup.net, qui centralise les inscriptions. Le nombre de places étant limité, n'attendez pas trop...

Au plaisir de vous y rencontrer !

Note du 7 septembre: les inscriptions sont bouclées, merci à tous! 


Image: évolution du flacon du N°5 de Chanel, illustration tirée de Parfums de Légende de M. Edwards, via Toutenparfum.

2 commentaires:

lanvin a dit…

Ma maman portait Arpège de Lanvin et je le porte aujourd'hui il me ramène des dizaines d'années en arrière voir plus, une époque que je n'ai pas connue.

ditto a dit…

Des parfums qui ont du corps et qui se démarquent par leurs fragrances.